Les Vampires énergétiques Astrologue à Paris
Tous les signes peuvent être vampiriser soit :
Le Bélier : ses vampires à lui sont liés à sa situation financière ou aux personnes excessives. Mais, c’est le seul signe qui peut littéralement détruire ceux qui s’en prennent à lui ! Le risque étant qu’un Bélier énervé détruit tout, ennemis et amis… Donc attention !
Le Taureau : il s’agit certainement du plus grand vampire du zodiaque, cette caractéristique lui venant de son attirance pour les ressources, peu importe lesquelles d’ailleurs. Au point qu’il peut même en arriver à se vampiriser lui-même ! Subtil, il sait se montrer doux et agréable afin d’abuser ses proies pour se nourrir de leurs ressources. Un seul mot d’ordre : tout posséder !
Le Gémeau : c’est un penseur pour qui le rationnel est l’alpha et l’oméga. Et s’il perd ce rationnel au point au de sombrer dans le chaos, il peut se transformer lui-même en vampire. Pour ce faire il doit garder sa concentration. Il peut également devenir l’instrument d’autres vampires. Enfin dernière particularité de ce signe, il a systématiquement des vampires à son travail ou dans son subconscient.
Le Cancer : le plus fragile de tous les signes. Habitué au Bien et au Mal et à tous les sentiments qui leur sont associés, il peut se faire vampiriser par ses protecteurs ou ses collègues. A noter que lui-même peut devenir un vampire émotionnel.
Les Vampires émotionnels, Astrologue à Paris
Le Lion : le plus puissant de tous les signes du zodiaque, le plus lumineux, mais certainement aussi le plus alléchant pour les vampires de tous poils ! Et qu’importe le temps qu’elles y passeront, les forces contraires au Lion essayeront de le vampiriser jusqu’à ce qu’elles y arrivent ! A noter que ces supérieurs hiérarchiques et ses amis ont des chances de réussir.
La Vierge : le plus prudent du zodiaque, il ne se laissera pas facilement vampiriser ! Mais il n’est pas impossible qu’il se laisse endormir par sa famille ou de vieux ennemis spirituels.
La Balance : le signe le plus rationnel du zodiaque quant à lui peut être vampirisé par le « Mal » spirituel ou bien dans ses discussions avec différentes personnes. Il est également vulnérable à ses frères et sœurs sur le plan financier.
Le Scorpion : Un autre grand vampire du zodiaque, et probablement le plus destructeur ! Il est à la fois un vampire émotionnel et un vampire spirituel. Il a la faculté de vampiriser une personne jusqu’à la détruire en profondeur. S’il n’y parvient pas, il peut également la faire tomber pour lui permettre de se reconstruire. Le paradoxe est que ce mode de fonctionnement correspond à la lutte intérieure qui habite le Scorpion.
Le Sagittaire : le troisième grand vampire du zodiaque, le Sagittaire ignore le danger en lui-même et à l’extérieur de lui. Il peut ainsi vampiriser inconsciemment par cette ignorance du danger lui-même et les autres ! Ses vampires à lui se trouvent dans son subconscient et au travail.
Le Capricorne : un autre signe reconnu pour sa prudence difficile à vampiriser. Mais il a aussi ses vampires : ses amis, son subconscient, ses protecteurs.
Le Verseau : le rebelle du zodiaque ! Avec ses humeurs et ses envies, il se fait facilement vampiriser par sa famille (mère), ses protecteurs mais aussi par son côté contestataire. Cette dernière inclination l’amène parfois à joindre gaiement à d’autres vampires !
Le Poisson : le mystique du zodiaque parvient en général assez bien à s’isoler des mécaniques de vampirisation. Même si ses proches (frères et sœurs) ou ses supérieurs peuvent toutefois parvenir à le vampiriser.
Astrologue à Paris, 2020