Sagittaire en 2022
L’année financière 2022 vous oblige à résoudre toutes les situations désagréables dès le mois de janvier. Nous savons que vous avez l’habitude de vous battre pour tous vos acquis et que parfois vous vous compliquez la vie, mais voici l’année qui veut que vous appreniez à vous défaire et à faire votre mea culpa et que vous appreniez à trouver les solutions simples, à simplifier plutôt qu’à compliquer. Un défi qui vous motivera dès les premiers jours de l’année. L’année ne commence pas très facilement, mais elle devient plus facile, financièrement parlant. Alors, apprenez vite et vous gagnerez haut la main !
Votre santé est le sujet de cette année ! À bien des égards, vous vous êtes tiré d’affaire, vous vous êtes mis la pression, et maintenant vous devez devenir un bon ami. Vous avez besoin de vous détendre, de prendre des vacances, de ralentir les choses. Faites attention à votre immunité, vos intestins, votre système endocrinien et votre thyroïde en particulier, épiphyse, hypophyse comprise. Faites également attention à la santé de vos proches et aux problèmes hérités de vos parents (y compris les problèmes émotionnels).
Votre personnalité a des leçons à apprendre dans les premiers mois de l’année, puis vous devrez plus que jamais faire face à votre état intérieur et à tout ce que vous avez caché sous le tapis. Vous n’avez plus le droit d’être imprudent ou excessif. La cohérence sera également une leçon, au travail mais surtout dans la vie quotidienne et dans les routines auxquelles vous ne faites pas attention trop souvent.
En amour une année bénéfique mais dont on peut exclure les derniers mois. Femmes du signe du zodiaque, faites attention aux problèmes avec votre partenaire après novembre. Les célibataires trouveront l’amour passionné en été. Et pour tous les natifs, attention aux problèmes de communication dans le couple en fin d’année. Hommes du signe, évitez d’être naïfs, dans la même période !
Des événements majeurs concernant l’achat d’une maison ou un déménagement important dès les premiers mois de l’année. La chance vous sourit à travers vos proches et il est préférable de collaborer, leçon pour vous, alors faites-leur confiance, ils ne vous laisseront pas tomber. Et après le 11 mai, vous aurez de nouvelles personnes magnifiques dans votre vie.
Vous aurez des périodes de chance en mars et en août. Année chanceuse pour les risques et la loterie, mais à éviter après le 29 juillet pour ne pas perdre trop.
Agissez en fonction des leçons de votre vie et de votre destin, l’astrologie pour mieux se connaître. Astrologue Paris